Découvrir MT TV

Chez MT TV, une seule mission : réinventer le plaisir quotidien de découvrir et regarder la télévision. MT TV permet d’accéder aux chaînes de télévision de façon radicalement innovante. Fini le zapping à l’ancienne, terminées les heures passées à chercher quelque chose à regarder, ou manquer un programme parce que l'on n'est pas à la maison !

Vous pouvez associer un total de 2 à 5 appareils différents sur un même compte MT TV, en fonction de votre Bouquet.

Grâce à MT TV, vous pouvez regarder un grand nombre de chaînes en direct. Depuis tous types d’appareils, que vous soyez chez vous ou en déplacement, ne ratez plus jamais vos programmes favoris.

Avec MT TV, vous disposez d’un accès aux programmes en replay pour un certain nombre de chaînes. La disponibilité du replay diffère en fonction des programmes et des chaînes. Vous pouvez y accéder depuis chacune des catégories de l’application MT TV (films, séries, documentaires…) ou directement via la page “chaînes” de votre appareil, en accédant à la présentation détaillée des programmes de la chaine !

Avec MT TV, vous pouvez accéder aux programmes au travers d’une chaîne, grâce au moteur de recherche, ou simplement vous laisser guider par vos envies.

Envie de vous changer les idées avec un film ce soir ? De vous divertir avec une nouvelle série ? D’une grande soirée foot entre amis ? De vous tenir au courant des dernières actualités ? Ou parce que c’est votre enfant qui regarde MT TV, lui mettre des programmes qui lui plaisent ? Vous avez accès à 8 grandes catégories, au sein desquelles sont présentés par genres détaillés tous les programmes que vous pouvez visionner en replay ou en direct.

Vous souhaitez retrouver les programmes de vos personnalités préférées ?

Vous n'avez qu'à les suivre et ainsi ne rien louper des prochains programmes diffusés où ils sont présents.

Pour cela, rendez-vous dans la section "Parce que vous suivez" ou "Suivre".

MT TV est le service de TV en ligne de Maroc Telecom. De nombreuses offres vous sont proposées pour s'adapter à tous vos besoins et ceux de votre famille.

MT TV propose 3 bouquets thématiques ainsi que plusieurs options.

Pour le paiement, vous avez le choix entre :

- Le paiement mobile : facturé sur votre forfait mobile ou décompté de votre crédit Jawal, etc.

- Le paiement box ADSL : le bouquet choisi et les options seront ajoutés à votre forfait Internet et s'ajouteront à votre facture

Des offres journalières, hebdomadaires et mensuelles vous sont proposées, pour découvrir l'ensemble de l'offre, RDV sur https://www.mttv.ma.

MT TV propose des offres sans engagement, automatiquement renouvelables, avec obligation de paiement pour pouvoir accéder aux contenus.

Connectez-vous depuis votre navigateur à l'adresse du site et entrez vos identifiants et mot de passe reçus par SMS.

Pour profiter de MT TV sur votre appareil Android, il faut que celui-ci dispose d’une version d’Android 5 minimum ou au-delà pour pouvoir télécharger l’App.

Pour commencer :

Vous devez utiliser la version d’Android fournie par votre constructeur. MT TV risque de ne pas fonctionner si vous utilisez une version différente de la version d’origine. Assurez-vous d’être connecté au Play Store pour télécharger MT TV.

Si vous êtes déja abonné, rentrez vos identifiants et mot de passe.

Pour profiter de MT TV sur votre appareil Apple, il faut que celui-ci dispose d’iOS 11 ou au-delà pour pouvoir télécharger l’App.

Pour commencer :

Assurez-vous d’être connecté à l'AppStore.

Une fois que votre appareil est allumé et connecté à internet :

- Rendez-vous dans l’App Store,

- Recherchez MT TV dans le moteur de recherche,

- Téléchargez et installez l’application MT TV.

Pour accéder aux conditions générales d'utilisation de MT TV, cliquez ici.

Service et contenus

Une panoplie de chaînes TV sont à votre disposition selon votre bouquet : Al Aoula, 2M, Arryadia, Althaqafia, Assadissa, Al Maghribia, Assadissa, Laayoune, Tamazight, Medi1 TV, France 2, France 3, France 5, TV5 Monde, LCI, Action, Crime District, W9, TCM, Ushuaia TV, Histoire, Animaux, Science & Vie, RT France, RT Arabic, Euronews, BBC World, CNN, AB1, Al Arabyia, Al Jazeera News, CNBC Arabia, Gulli, MBC 3, Boomerang, Tiji, Gulli Bil Arabi, Canal J, Rotana Clip, LBC Sat, MBC5, MBC4, Rotana Aflam, Chada TV, 360 TuneBox, FilmBox Africa, Mangas, Auto Moto, RTI1, Saoudi Quran, Al Jazeera Doc, DW, France 24 Arabe, Medi1TV Afrique, Medi1TV Maghreb, Rotana Comedy, Rotana Kids, Rotana Drama, France Info, Africa News, Nina TV, Gametoon, FastNFunBox, Toute l’Histoire, Savannah TV, DocuBox, MyZen TV, TOP Santé, FashionBox, FightBox, Gourmand TV, M6 Musique, MT Drama, MT Aflam, MT Classic, MT MIX, MT Ciné

MT TV a pour vocation de proposer l’ensemble des programmes qui passent en ce moment à la télévision, que ce soit en direct, ou en replay, lorsque la chaîne le propose et nous y autorise, avec une durée limitée de visionnage qui, en général, s’étend entre 7 et 30 jours. C’est pour cette raison que vous ne pouvez accéder à l’intégralité des saisons passées d’une série en dehors des chaînes qui proposent l’intégralité d’une saison.

Sur MT TV, les programmes sont accessibles au travers de différentes rubriques :

La rubrique "Accueil" vous offre un panorama global de votre façon de regarder la télé :

- Les programmes que vous avez commencé à regarder sans finir

- Les programmes qui sont actuellement proposés en direct

- Les programmes de votre soirée

- Des raccourcis vers des genres de programmes particuliers

Sur MT TV vous pouvez regarder un programme depuis le début même s’il a déjà commencé ! Vous pouvez faire cela :

- Soit au moment de la sélection d’un programme en cours de diffusion.

- Soit directement lorsque vous êtes en train de visionner le programme en cours.

Sur ordinateur Au moment de la sélection du programme, une fenêtre apparaît, vous invitant à choisir entre “Regarder le direct“ ou “Lire depuis le début“.

Si vous devez interrompre la lecture de votre programme sur MT TV, il vous est toujours possible de la reprendre ultérieurement, sur l’appareil de votre choix. Pour ceci, deux possibilités :

-Si vous avez mis votre programme sur “Pause”, il vous suffit de cliquer sur le même bouton qui est devenu “Play” pour reprendre la lecture.

-Si vous avez quitté le programme vous pouvez en reprendre la lecture en retournant sur le programme et en cliquant sur “Play”. Vous aurez alors l’option de reprendre la lecture là où vous vous êtes arrêté. En allant dans le menu “Reprendre la lecture“ dans la section “Quoi de Neuf” de MT TV. Vous aurez aussi la possibilité de reprendre la lecture là où vous vous êtes arrêté en cliquant sur le bouton “Regarder“, puis “Reprendre à XX minutes“.

Vous avez la possibilité de supprimer des programmes de l’espace "Reprendre la lecture". Pour cela c'est très simple :

Sur votre ordinateur dans votre section “Reprendre”, passez votre souris sur la vignette du programme que vous souhaitez supprimer de cette section et cliquez sur la croix qui apparaît en haut à gauche de celle-ci.

Grâce au service MT TV vous avez la possibilité de suivre une personnalité, une équipe de sport, un événement ou un personnage que vous appréciez particulièrement et ainsi ne rien rater de son actualité télévisuelle. Pour cela vous avez plusieurs possibilités :

Depuis une fiche programme :

-En cliquant sur la vignette de votre choix, vous accédez au détail du programme.

-En bas de cette fiche, vous trouverez le casting complet. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le "+" correspondant à la personnalité.

Sur MT TV, les programmes sont accessibles à travers différentes rubriques, vous pouvez également les retrouver grâce à notre fonctionnalité de recherche. Vous pouvez utiliser le moteur de recherche pour retrouver :

- Une chaîne

- Un programme

- Une personnalité

Si vous êtes sur une tablette, un smartphone, un ordinateur ou une TV connectée, vous pouvez saisir dans la barre de recherche l'élément recherché. MT TV vous affiche alors immédiatement les résultats correspondant à votre recherche.

Le contrôle parental permet aux utilisateurs qui le souhaitent de filtrer les programmes à afficher sur MT TV en fonction de la tranche d'âge sélectionnée. Il est disponible sur l'ensemble des appareils : ordinateur, smartphone, tablette, TV ...

Pour configurer votre contrôle parental, rien de plus simple :

1/ Le choix du code à 4 chiffres (code PIN) : Rendez-vous sur "Contrôle parental" depuis le menu "réglages" ou "Paramètres" de votre application MT TV ou directement depuis l'espace "Mon Compte", saisissez ensuite le mot de passe de votre compte MT TV.

2/ Choisissez un code PIN à 4 chiffres (ce code servira à débloquer les programmes filtrés par le contrôle parental).

3/ Choix du niveau de protection (en fonction de la catégorie d'âge) : Cliquez ensuite sur "Gérer mon niveau de protection" afin de définir le filtrage des programmes en fonction de l'age.

Sur chaque programme, il est indiqué si le programme est soumis à une protection du jeune public, ou non. En effet, sur la fiche descriptive du programme, à droite du titre, une bulle vous indique si c’est -10, -12, -16, ou -18. De même, quand le programme commence à être visionné, la chaîne affiche à l'écran les interdictions de diffusion.

Utilisation et dépannage

Si vous souhaitez changer de compte MT TV sur votre appareil, vous devez tout d’abord vous déconnecter pour ensuite vous connecter avec un autre identifiant. Pour cela, il faut dans un premier temps cliquer sur l’icône en forme d’engrenage située en haut à droite de votre application. Vous arrivez ainsi sur votre page paramètres. Rendez-vous tout en bas de cette page, jusqu’à la ligne « Déconnexion », cliquez dessus. Ensuite, pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer sur « Connexion » pour ensuite renseigner le login et le mot de passe souhaité.

Pour profiter de MT TV sur votre smartphone ou tablette Android, rendez-vous dans le Play Store. Utilisez la fonction de recherche située en haut du Play Store pour saisir “Maroc Telecom TV” puis validez. L’icône MT TV apparaît alors et vous permet d’accéder à la fiche de l’application, et de cliquer sur “Installer”.

Plusieurs causes sont possibles :

- Votre appareil n’utilise pas la version Android 5 minimum pour profiter de l’application. Il vous faut alors vérifier auprès du constructeur si une mise à jour est disponible, et l’effectuer le cas échéant.

- Votre appareil n’est pas compatible car le constructeur de ce dernier n’a pas intégré toutes les technologies nécessaires à l’utilisation de notre application. Seul le constructeur peut alors faire le nécessaire, via une mise à jour Android.

Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger MT TV, vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire en nous indiquant quelques informations pour que nous puissions vous aider (appareil, génération, version, description précise du problème).

Pour profiter de MT TV sur votre IPhone ou votre IPad, rendez-vous dans l’App Store. Utilisez la fonction de recherche située en bas de l’App Store afin de saisir “Maroc Telecom TV” puis validez. L’icône MT TV apparaît alors et vous permet d’accéder à la fiche de l’application, et de cliquer sur “Installer”.

Plusieurs explications possibles :

- Votre appareil n’utilise pas la version d’iOS 11 minimum pour profiter de l’application.

- Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger MT TV, vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire en nous indiquant quelques informations pour que nous puissions vous aider (appareil, génération, version, description précise du problème).

Il peut vous arriver qu’une vidéo refuse de se lancer sur MT TV.

- Assurez-vous que votre appareil dispose de la version iOS 11 minimum.

- Si tel est le cas, le cas le plus fréquent est le suivant : Au lancement de la video, vous avez un message du type Erreur 101 ou le logo de la chaîne sur un fond noir Ce message s’affiche lorsque votre connexion n’est pas suffisamment stable ou performante pour lancer la vidéo.

- Vérifiez, si vous êtes en Wifi, que vous êtes suffisamment proche de votre box, et que cette dernière fournit le débit nécessaire.

- En 3G/4G, vérifiez que l’accès Internet fonctionne. Il est possible que votre zone de couverture dans laquelle vous utilisez votre mobile ne fournisse pas un débit suffisant. Il faudra vous déplacer pour optimiser la réception.

A noter :

Sur votre iPhone ou votre iPad, sachez que vous pouvez gérer votre mode de connexion :

- Rendez-vous dans “Compte”

- Cliquez sur “Réglage 3G/4G”

- Choisissez votre mode de connexion

Chez vous ou dès que vous le pouvez, privilégiez le Wifi qui permet une connexion plus stable.

Il peut vous arriver qu’une vidéo refuse de se lancer ou soit illisible sur MT TV.

Quelques manipulations simples peuvent résoudre le problème. Assurez-vous du mode de connexion paramétré sur MT TV :

- Rendez-vous dans “Paramètres”

- Cliquez sur “Utilisation des données"

- Choisissez votre mode de connexion

Chez vous ou dès que vous le pouvez, privilégiez le Wifi qui permet une connexion plus stable. Si vous êtes en mobilité mais avez bloqué MT TV à l’usage Wifi, il vous faut modifier votre mode de connexion pour pouvoir lancer une vidéo

- Tentez de fermer MT TV et de le réouvrir

- Eteignez et redémarrez votre appareil

Si rien n’y fait, voici d’autres moyens de résoudre votre problème : Il peut s’agir de trois grands cas en général :

- Soit votre version de MT TV n’est pas à jour

- Soit votre appareil est confronté à un problème de DRM (Digital Right Management) : Nous utilisons des DRM qui sont les garants des droits de diffusion de nos partenaires ou de Codec (un Codec permet de Compresser, Décompresser un signal audio ou vidéo et de maîtriser le poids des signaux audio ou vidéo).

Les symptômes peuvent être les suivants au lancement de la vidéo :

- Vous rencontrez un message de type “Erreur 6XX (602, 610, 620, …)"

- Vous avez le son mais pas l’image

- Vous avez une image striée ou un effet clignotant

- Vous avez un écran vert

Voici les procédures à suivre :

Au préalable, vérifiez votre configuration Android :

- Assurez-vous que vous disposez bien de la dernière version de MT TV disponible dans le PlayStore

- Assurez-vous dans tous les cas que votre appareil dispose de la version Android 5 minimum.

- Vérifiez que vous avez installé toutes les mises à jour Android sur votre appareil.

- Cette fonction se trouve généralement dans le menu Paramètres > Réglages de votre équipement.

- Vérifiez que la version d’Android installée sur votre appareil est bien la version d’origine de votre constructeur : nous vous déconseillons de procéder au “root” de votre appareil pour installer une rom alternative à celle de votre constructeur, MT TV ne garantit pas son fonctionnement sur une version différente de votre constructeur.

Si tout semble correct, Nous avons mis à votre disposition dans MT TV un espace spécial permettant de modifier certains éléments de configuration vidéo :

- Rendez vous sur la rubrique “Compte” de MT TV

- Cliquez sur “Paramétrages vidéo avancés”

ETAPE 1 : Cliquez sur “Utiliser DRM L3” : Cette fonction peut vous permettre de résoudre un problème vidéo de type “Écran vert, image striée ou son sans image”.

ETAPE 2 : Si le problème n’est toujours pas résolu, Cliquez sur “Décodeur logiciel” S’il est disponible dans votre appareil, peut vous permettre de solutionner les problèmes rencontrés également.

ETAPE 3 : Si le problème n’est pas encore résolu, tentez les deux démarches précédentes simultanément.

Il peut arriver que l’expérience ne soit pas optimale en termes de qualité d’image. Voici quelques conseils pour améliorer votre confort de visionnage. Pour tous les appareils :

Pour profiter pleinement de MT TV, l’idéal est de disposer d'un accès Internet haut débit fixe (ADSL, Fibre). L'idéal pour profiter au mieux de MT TV est d'utiliser une connexion via un câble réseau Ethernet lorsque l'appareil utilisé le permet.

En cas d’usage du Wifi :

- Vérifiez que votre appareil est suffisamment proche de votre box opérateur.

- L’usage d’une connexion Ethernet avec un câble direct apporte un vrai plus pour réception de la télévision en temps réel.

A noter :

Sur un Smartphone ou une tablette :

Privilégiez une connexion Wifi pour obtenir la meilleure qualité d’image. Une connexion 4G vous permettra également d’obtenir une qualité supérieure, avec un débit convenable dans la zone de couverture utilisée.

Afin d’obtenir la meilleure qualité d’image, voici la démarche à suivre :

Depuis votre application MT TV :

- Rendez-vous sur "Compte"

- Sélectionnez “Qualité vidéo”

Plusieurs choix de qualité vidéo vous sont proposés et ils vous permettent ainsi d’adapter la qualité vidéo. Plus la qualité vidéo est élevée, plus l’image est belle.

Sur MT TV, vous pouvez regarder la télévision en live sur un grand nombre de chaînes, depuis tous types d’appareils. Vous pouvez accéder directement au live de toutes les chaines sur vos différents appareils:

- depuis la rubrique “Accueil” dans la section “En ce moment à la télé”

- depuis la rubrique “Chaînes” ou “TV”

- au sein de chaque catégorie de programmes dans la section “En ce moment”

Les programmes en cours sont signalés au travers d’un pictogramme “LIVE” et une barre de progression indiquant l’état d’avancement dans le programme en cours. Il vous suffit de cliquer sur la vignette du programme que vous souhaitez regarder. Avec la fonction “Regarder depuis le début”, ne ratez plus jamais le début de vos émissions ! Et si vous interrompez votre programme en cours de lecture, il restera disponible dans l’espace “Reprendre la lecture” dans la rubrique “Accueil”. Vous pourrez le terminer quand vous voudrez et sur l’appareil de votre choix.

Avec la fonction “Regarder depuis le début”, ne ratez plus jamais le début de vos émissions ! Vous pouvez regarder un programme depuis le début :

- Soit au moment de la sélection d'un programme live :

- Sur votre ordinateur en cliquant sur le pictogramme “Regarder” puis "lire depuis le début" sur la vignette du programme en cours.

- Sur votre smartphone ou votre tablette en cliquant de façon prolongée sur la vignette du programme.

- Sur Android TV en cliquant sur la vignette d'une chaîne, vous pouvez ensuite revenir au début du programme.

- Soit directement dans la vidéo lorsque vous visionnez le programme : Quel que soit votre appareil, il est possible de revenir au début du programme en cliquant en bas de votre écran sur le bouton “Retour au début” toujours signalé par une flèche “retour”

Pour changer de chaîne alors que vous êtes en train de regarder un programme sur MT TV sans revenir à l’accueil de l’application, vous avez deux possibilités :

- Vous avez accès directement aux chaines depuis le menu “Chaînes”

- Lorsque vous êtes en plein écran, un logo en forme de télécommande apparaît alors en haut à droite. Cliquez sur ce logo dernière, et la liste des chaînes apparaîtra alors à droite de votre écran

-En appuyant sur l’une d’elle, vous visualisez l’ensemble des programmes en cours de diffusion. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la chaîne qui vous convient.

Grâce à MT TV, accédez aux programmes proposés en replay par un grand nombre de chaînes sur une seule et même application. Les programmes disponibles en replay dépendent des droits accordés par nos chaînes partenaires, et des types de programmes (documentaires, films séries …).

Pour connaître les chaînes qui proposent leurs programmes en replay sur MT TV vous pouvez consulter cette page. Les programmes en replay sont accessibles depuis :

La rubrique “Chaînes” :

- Cliquez sur la rubrique "Chaînes" puis sélectionnez la chaîne de votre choix

- Faîtes ensuite défiler la page jusqu'à la rubrique “En Replay”

- Sélectionnez le programme que vous souhaitez visionner puis cliquez sur le bouton Lecture en face de l'émission/épisode de votre choix

Depuis les "Catégories" :

- Cliquez sur le genre qui vous inspire

- Sélectionnez ensuite le programme que vous souhaitez visionner puis cliquez sur le bouton Lecture en face de l'émission/épisode de votre choix

Depuis la "Recherche" :

- Inscrivez dans l’espace dédié les mots clés qui permettront de retrouver votre programme

- Une fois le contenu désiré trouvé, cliquez sur la vignette du programme

- Cliquez ensuite sur le bouton Lecture en face de l'émission/épisode de votre choix

Comme pour le direct, vous pouvez interrompre la lecture d’un des programmes et la reprendre plus tard, sur le même appareil ou sur un autre.

Grâce à MT TV, accédez aux programmes proposés en replay par un grand nombre de chaînes sur une seule et même App. Les programmes disponibles en replay dépendent des droits que nous ont accordés nos chaînes partenaires, et des types de programmes (documentaires, films séries …). Vous pouvez accéder aux différents programmes de toutes les chaînes qui proposent du replay depuis :

- La rubrique “Chaines” : en cliquant directement sur la chaîne qui vous intéresse, puis en allant dans l’espace “En Replay”

- Depuis les "catégories" : découvrez les différentes catégories (Films, séries, sport …) Il ne vous reste plus qu’à sélectionner un programme et cliquer dessus pour accéder au détail : Cliquez ensuite sur le bouton “lecture” pour lancer le replay du dernier épisode votre programme

- Depuis la "Recherche" : en inscrivant dans l’espace dédié les mots clés qui permettront de retrouver votre programme. Une fois le contenu désiré trouvé, il vous suffit de cliquer sur la vignette concernée pour accéder à la fiche programme détaillée et sélectionner l’épisode de votre choix.

Comme pour le direct, vous pouvez interrompre la lecture d’un de ces programmes et la reprendre plus tard, sur le même appareil ou sur un autre.

Si vous êtes client mobile, deux possibilités:

- Directement depuis https://www.mttv.ma dans la rubrique "Mon compte" puis "Mon abonnement". Vous devez connecté à votre compte pour pouvoir vous désabonner.

- RDV sur https://stop.mttv.ma et suivez les étapes les unes après les autres. Vous aurez besoin du numéro de mobile abonné au service, ainsi que d'une connexion mobile. Le désabonnement se fait en 3 étapes:

1: Insérez votre numéro de mobile sur la page et cliquez sur "Recevoir mon code"

2: Vous recevrez alors un SMS contenant un code PIN que vous insérerez sur la page. Validez à nouveau

3: Votre(s) différent(s) abonnement(s) s'afficheront alors, bouquet et options, il ne vous reste plus qu'à vous désabonner en cliquant sur "se désabonner"


Si vous êtes client fixe, pour vous désengager de votre bouquet, il est nécessaire de contacter directement votre opérateur en composant le 108. Vous pouvez néanmoins gérer vos options directement sur https://stop.mttv.ma

Vous pouvez toutefois gérer vos options sur le portail https://stop.mttv.ma, n'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat ADSL ou du numéro de mobile lié à ce contrat, ainsi que d'une connexion mobile sur ce même dispositif

Plusieurs possibilités, veuillez vérifier les points suivants:

1. Avez-vous une connexion mobile active (minimum 2G) sur le numéro de mobile lié à votre abonnement ? Vous en aurez besoin pour recevoir le SMS contenant le code PIN

2. Avez-vous bien cliqué sur "Recevoir le code" après avoir inséré le numéro de téléphone ?

3. Avez-vous inscrit le bon numéro de mobile ou de contrat (pas d'erreur ou d'oubli de chiffre ? Est-ce celui lié à votre abonnement ?). N'hésitez pas à vérifier et retenter la procédure

4. Avez-vous vérifié les SMS Spams ?

Si vous avez bien effectué toutes ces vérifications et que le PIN ne vous est toujours pas envoyé, alors contactez-nous grâce au formulaire de contact à droite ou en bas de votre écran, ou écrivez-nous à supportmttv@mes-abonnements.ma


Si vous avez inséré le numéro de mobile ou numéro de contrat lié à votre abonnement et que vous avez bien confirmé le code sur la page https://stop.mttv.ma, alors contactez-nous grâce au formulaire de contact en bas ou à droite de votre écran.

Une fois la liste de vos bouquet et option(s) affichée sur la page, il vous suffit de cliquer sur "se désabonner" pour résilier l'abonnement.

Attention, pour les clients fixes, il n'est pas possible de résilier un bouquet depuis Internet, vous devez contacter votre opérateur en composant le 108 (depuis votre Fixe ou Mobile) si vous êtes abonnés à Maroc Telecom ou le 0801 000 108 depuis un autre opérateur.

Si, au moment de vous désabonner, vous rencontrez une erreur, n'hésitez pas à renouveler l'essai, et sinon, à nous contacter directement via le formulaire de contact en bas ou à droit de votre écran, nous vous répondrons dans les 48h

Nous contacter

* Champs obligatoires


supportmttv@mes-abonnements.ma